Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
•Le blog d'une youtubeuse•
6 mars 2014

Mon histoire...♥

Aujourd'hui je vais vous faire part de mes premier pas sur Youtube. Cela n'a pas changer ma vie, non..Je me suis juste découvert une passion parmis tant d'autres...

Puis, maintenant je peux dire que Youtube et l'une des plus belle aventure de ma jeunesse. Je ne sais pas se que l'avenir me réserve, je ne sais pas non plus si je continuerais un jours les vidéos. Mais j'espère continuer pendant longtemps...

2012 : J'ai ouvert une chaine, qui aujourd'hui et malheureusement supprimer....

2013 : J'ouvre ma chaine (beauty,tag,vlog,tuto etc..) date : 6 mai 2013...

Mes vidéos exprime de la joie, ou de la tristesse tout dépend de mon humeur. J eveux surtout donner au gens du bonheur et les boustez pour avancez..Plus tard, moi ce que je veux faire comme métier ?! Tout d'abord je voudrais me dirigez vers l'audiovisuel.

Et vous ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
•Le blog d'une youtubeuse•
  • Je m'appelle Emma j'ai 13 ans est demi. Et je suis Youtubeuse (beauté,vlog,tag..etc). J'ai créer ma chaine YouTube le 6 Mai 2013. et j'ai commencé à posté ma première vidéo il y a 2 semaine, c'est-à-dire le 17 février 2014 à 15:54. Bienvenue sur le blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité